Spectacle des enfants de l'ADAPEI de Maîche

29 Juin 2018

Vendredi 29 juin, j'ai eu l'immense joie d'assister au spectacle des enfants de l'ADAPEI pour les 50 ans de la section locale de Maîche. Un spectacle autour du rêve, de la petite sirène, au pompier en passant par la reine des neiges…, de bien jolis rêves en effet et des acteurs en herbe pleins de fraîcheur.


J'ai ensuite visité les lieux avec la responsable d'unité. J'ai également pu échanger avec le Directeur sur le très beau projet en cours, la restructuration du centre et la construction d'une nouvelle école par la Mairie de Maiche. Un partenariat actif est mis en œuvre avec la Mairie pour l'accueil des enfants. Si l'inclusion des enfants en milieu ordinaire est nécessaire, il est néanmoins essentiel d'agir avec discernement pour le bien-être de tous les enfants en situation d'handicap, en respectant les différences et en proposant des mesures appropriées à chacun.


Une après-midi placée sous le signe de la bonne humeur où le succès du clown ne s'est pas démenti et cela pour le plus grand plaisir des enfants.
Un grand bravo aux éducateurs, aux accompagnants bénévoles, aux familles, au Directeur et au Président Monsieur Robert Billod Morel pour leur engagement à l'ADAPEI

unapei.jpg

Denis SOMMER

Député

3ème Circonscription du Doubs

Suivez Denis Sommer sur les réseaux sociaux

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Icône sociale